Tuesday, 17/7/2018 | : : UTC+2
Magazine collaboratif en ligne

Shopping en ligne : où acheter des produits british sur le web ?

Shopping en ligne : où acheter des produits british sur le web ?

Article en relationEn relation

User Rating

L’Angleterre a toujours été « the place to be » en matière de shopping. Avec le développement du e-commerce dans les années 2000, plus besoin de prendre le ferry et de se déplacer jusqu’à Londres pour faire son shopping. Car même en matière de boutiques en ligne, les anglais gardent toujours une longueur d’avance. Voici 3 boutiques anglaises incontournables sur le web !

ASOS, l’incontournable

Crée avec l’idée de proposer des vêtements et accessoires vus dans les magazines people, ASOS est aujourd’hui la marque incontournable du web. La société a même développé sa propre marque avec l’aide de 60 stylistes londoniens. Principal avantage à commander sur ce site : la livraison est offerte dès 24.99€, et elle est possible en 24h (pour un supplément de 10€).

TOPMAN, les vêtements pour jeunes branchés

La marque Topman, paradis pour adolescents en recherche de vêtements cools et pas chers, a lancé son site web en 2000, et reste encore une référence anglaise, autant pour ses basiques que pour sa collection de pièces originales. Bons produits, avec des prix très abordables !

Mr Porter, la référence sur le marché de la mode masculine

Plateforme plus récente (crée en 2011), Mr Porter propose des produits qualitatifs, avec une sélection soignée de vêtements de luxe et de créateurs. Le site est très agréable à visiter, avec de belles photos à l’honneur des produits proposés, et les frais de port sont offerts pour toute commande. Le site pour faire un beau cadeau de Noël à son homme.

Google Shopping, répertoire mondial de produits

Comparateur de prix fourni par Google, cet « annuaire » de produits mis en vente sur le web peut se révéler très utile lorsque vous chercher le « perfecto à fleurs » de vos rêves, mais que vous ne savez pas où le trouver. A la manière du moteur de recherche classique, quelques mots clés tapés dans Google Shopping et vous voici avec la liste de tous les perfectos à fleurs à vendre sur le web. Petit bémol : c’est un service monétisé, et le budget marketing de certaines grandes sociétés placera leurs produits en tête de la recherche, oubliant la petite structure qui a peut-être un produit incroyable, mais qui reste invisible, par manque de moyen. A utiliser en connaissance de cause !

 

Vos réactions

Votre email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires *