Tuesday, 21/9/2021 | : : UTC+2
Magazine collaboratif en ligne

Zoom sur la cafetière Philips Lattego

Zoom sur la cafetière Philips Lattego

La cafetière a connu un développement fulgurant depuis quelques années. Si à l’origine, chaque foyer disposait de sa cafetière filtre parfaite pour obtenir le précieux breuvage pour toute la famille le matin, les goûts se sont affinés ces dernières années et les exigences ont augmenté. Ainsi, pour répondre aux attentes des consommateurs, les fabricants ont su innover pour créer de nouvelles cafetières. Parmi elles, la cafetière Philips Lattego a fait une entrée remarquée sur le marché, zoom sur ce nouveau modèle plus que séduisant.

Un café parfaitement moulu

Pour obtenir un breuvage aromatique, la qualité du café est évidemment essentielle, mais son broyage est également un facteur à ne pas négliger. Pour offrir aux amateurs de café des arômes intenses à chaque café, la Philips Lattego est équipée d’un broyeur particulièrement performant en céramique permettant d’obtenir un café moulu avec différents niveaux de mouture (12) allant de grosse à ultra-fine.

Le plaisir du lait

Si certaines personnes aiment leur café en version expresso bien serré, d’autres apprécient un nuage de lait pour l’adoucir. Pour répondre aux attentes de ces derniers, la Philips Lattego est dotée d’une carafe à lait conçue pour chauffer le lait et y incorporer de l’air rapidement afin d’obtenir une mousse légère et agréable indispensable pour les latte et autres cappuccinos.

une cafetière largement automatisée

Pour faciliter l’utilisation de la cafetière, Philips a incorporé un certain nombre de fonctions automatiques. Ainsi le détartrage est inutile avant 5000 tasses et la réalisation de plusieurs boissons ne demande aucun effort. En effet, la Philips Lattego propose d’enregistrer jusqu’à 8 boissons différentes pré-programmées accessibles en une simple pression sur un bouton et permet de choisir très facilement via son écran le volume de son café et d’en personnaliser le goût.

Vos réactions

Votre email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires *