Wednesday, 20/9/2017 | : : UTC+2
Magazine collaboratif en ligne

Réserver sa table de restaurant en un seul clic

Réserver sa table de restaurant en un seul clic
User Rating

Voici une nouvelle application mobile qui s’adresse à tous les gourmands et gourmets. Elle permet de dénicher une table dans les lieux les plus branchés et prestigieux de la capitale. Avec Bim plus besoin d’attendre des semaines pour manger dans un établissement réputé. Véritable sésame, il donne accès aux meilleures tables pour le plus grand plaisir des membres de la communauté Bim et des restaurateurs.

Des tables qui se libèrent à la dernière minute

Pour les restaurants, des tables qui se décommandent à la dernière minute est un manque à gagner. Impossible à prévoir à l’avance et pourtant estimées à plus de 20 %, ces annulations sont une pure perte pour tout le monde. C’est pour répondre autant à la demande des gourmets que des restaurateurs que Bim est née. Cette application mobile met ainsi en relation membres de la communauté Bim et restaurateurs pour le plus grand plaisir des uns et des autres. Les tables les plus prestigieuses sont ainsi proposées aux membres de Bim.

Anticiper les besoins

C’est ce que propose Bim avec son application mobile. Les membres de la communauté sont ainsi prévenus dès qu’une annulation a lieu dans un restaurant, néo-bistrot etc… où ces derniers aimeraient aller. Cette appli gratuite permet donc en temps réel de réserver en quelques minutes sa table. Un simple clic et voilà des semaines d’attente qui s’évanouissent.

Faciliter l’accès aux meilleures tables

Pour cette jeune génération, citadine et branchée cette application mobile répond exactement à leurs attentes. Dans l’air du temps, elle permet rapidement d’avoir accès à toutes les tables disponibles autour de soi. Après c’est en fonction de ses envies, que le choix sera fait. Seul, en couple ou entre ami(e)s, Bim propose plus de 15 catégories pour les amateurs de grande cuisine, pour les veggies, les branchés etc… Une véritable aventure culinaire pour ces gourmets 3.0

La foodtech fait sa révolution

Pour cette génération Y, réserver sa table de restaurant grâce à une application mobile est quasi une évidence. Connectée 24 heures sur 24 aux réseaux sociaux etc… Bim est une application supplémentaire qui va tout simplement leur faciliter la vie. Achats, paiements en ligne, géolocalisation etc… vont leur permettre d’organiser simplement avec une seule application leur soirée.

Pour en savoir plus sur Bim, cliquez ici.

Vos réactions

Votre email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires *