Monday, 20/5/2019 | : : UTC+2
Magazine collaboratif en ligne

Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier de luxe à Miami

Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier de luxe à Miami

Connue dans le monde entier pour ses plages extraordinaires, ses villas de luxe et son ambiance festive, Miami est sans doute l’une des plus belles villes américaines. Destination prisée de la jet set internationale et des touristes privilégiés, cette ville au bord de l’Océan Atlantique attire depuis quelques années des investisseurs étrangers venus des quatre coins de la planète. L’immobilier est l’un des secteurs les plus florissants à Miami. Le prix au mètre carré d’un bien immobilier à Miami reste accessible comparativement à celui des grandes villes américaines.

Pourquoi investir dans l’immobilier à Miami ?

En un siècle, Miami est devenue un carrefour commercial entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Depuis la crise économique et financière qui a fortement touché les États-Unis en 2008, l’investissement immobilier est l’un des plus lucratifs. Cette ville située dans l’État de Floride propose de nombreux biens immobiliers aux différents styles avec une excellente qualité et à bas prix. Il est tout à fait facile de trouver des appartements de luxe, des maisons de haut standing, mais aussi des villas de prestige.
Sachez qu’entre 2003 et 2012, plus de deux dizaines de milliers d’appartements ont été construits à Miami et plus de 90 % ont été commercialisés. Aujourd’hui encore, des milliers de logements sont en phase de construction. Il faut savoir avant tout que pour un ressortissant étranger, l’achat d’un bien immobilier en Floride peut se faire sans visa ou permis. Tous les biens mis en vente dans cet État sont catalogués dans un fichier inter-agence. La ville de Miami offre aux investisseurs un programme d’investissement immobilier qui facilite l’achat d’un appartement, il est donc possible de faire un crédit immobilier auprès des banques américaines. Un des avantages d’investir dans un bien immobilier miami est également l’absence d’impôt.

Choisir une agence immobilière pour votre investissement immobilier Miami

La meilleure façon de trouver un appartement à Miami est de passer par une agence immobilière. Celle-ci vous accompagnera tout au long de votre projet d’investissement immobilier à Miami. Elle vous conseillera pour trouver le meilleur quartier dans lequel investir. South Beach, Downtown Miami, Brickell ou Bal Harbour sont des quartiers prestigieux idéals pour réaliser de bons investissements immobiliers à Miami.
Nombreux sont les spécialistes en immobilier de luxe présents à Miami afin d’accompagner les investisseurs ou encore les résidents français dans leur démarche en matière d’acquisition de bien immobilier.
Investir à Miami est un engagement que vous ne regretterez pas. Cependant, pour éviter les mauvaises surprises, il est fortement conseillé de passer par une agence immobilière spécialisée dans l’immobilier de prestige à Miami, de préférence francophone.

Vos réactions

Votre email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires *