Sunday, 23/7/2017 | : : UTC+2
Magazine collaboratif en ligne

Mais quel cadeau de noël offrir à sa nounou ?

Mais quel cadeau de noël offrir à sa nounou ?
Si vous entretenez des relations particulières avec votre nounou ou simplement que vous désirez la remercier pour son aide, vous voudrez certainement lui offrir un cadeau pour Noël. Comment être sûr de viser juste et d’offrir le bon cadeau de noël à sa nounou ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre recherche.

Le cadeau classique

Si vous n’avez plus le temps et que vous devez très vite choisir un cadeau pour votre nounou, il existe de nombreux cadeaux classiques qui pourront lui faire plaisir. Tout dépend de vos relations avec elle et de l’âge de celle-ci. Ainsi, une simple plante, des chocolats ou un assortiment de confiseries, d’articles d’épicerie fine ou de sachets de thé, une carte cadeau pour un diner au restaurant pour 2 avec son amoureux lui iront certainement droit au cœur. L’idéal est de connaître ses goûts. Posez-vous la question de ce qu’elle aime grignoter ou boire lorsqu’elle vient garder les enfants et vous aurez ainsi quelques idées de cadeaux classiques.

Un cadeau personnalisé

Il existe aujourd’hui une grande variété d’articles qui peuvent être personnalisés. Dans le cas de la nounou, choisir un article où vous pourrez faire inscrire son nom ou un produit où il est possible d’insérer une photo d’elle et de vos enfants lui feront certainement très plaisir. On peut donc citer en vrac un ours en peluche personnalisé, un mug, un cadre photo, une pendule, un vase ou un service à thé ou à café. En bref, si vous parcourez les sites de cadeaux personnalisés en ligne, vous vous rendrez compte que les cadeaux de ce genre n’ont de limite que votre imagination.

Un cadeau plus gros

Si vous avez l’impression que votre nounou fait partie de votre famille et que les enfants ne peuvent déjà plus se passer d’elle, alors un cadeau plus gros s’imposera peut-être. Dans ce cas, il faudra plutôt viser la catégorie au-dessus et essayer de choisir un cadeau plus intime. Un livre, un CD, un parfum, un bijou ou un objet de décoration pourront alors faire l’affaire si vous connaissez un peu ses goûts.

 

Vos réactions

Votre email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires *