Sunday, 26/6/2022 | : : UTC+2
Magazine collaboratif en ligne

Quel type de vélo louer pour découvrir l’île de Ré ?

Quel type de vélo louer pour découvrir l’île de Ré ?

Avez-vous déjà essayé de visiter une ville ou des villages de campagne en vélo ? La location de vélo pendant les vacances est une pratique de plus en plus répandue. En plus d’être totalement écologique, le vélo est aussi bien plus pratique et plus économique que la voiture. Il vous offre également un sentiment de liberté incomparable et que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, tout le monde sera ravi de tester une nouvelle manière de faire des visites touristiques ! L’île de Ré est une région particulièrement prisée pour la pratique du vélo, avec ses paysages époustouflants et ses nombreuses pistes cyclables, il y a de quoi s’offrir un séjour mémorable. Si vous vous demandez quel type de vélo louer pour découvrir l’île de Ré, voici quelques informations.

Louer un vélo en vacances : le bon plan

Vous en avez assez de passer des heures en voitures, à essayer de calmer les enfants impatients, à tourner en rond à la recherche d’une place de stationnement, à souffrir de la chaleur… pour passer des vacances sereines, loin de toute contrainte liée à la voiture, optez plutôt pour la location de vélo en Île de Ré ! Vous ferez des économies sur votre budget vacances, et pourrez profiter au maximum de la région.

Les différents type de vélo disponibles en agence

Si vous prévoyez de séjourner quelques jours sur l’île et de partir à la découverte de ses nombreux villages typiques et charmants, la meilleure solution reste la location de vélo en Île de Ré. Pour vous aider dans vos recherches, les agences sur place comme www.beachbikes.fr proposent un large choix de modèles de vélos, adaptés à tous les besoins : le beachcruiser, le vélo confort, le vélo électrique (idéal pour parcourir de longues distances sans se fatiguer)… mais aussi les vélos enfants ou les remorques et suiveurs pour les plus jeunes.

 

Vos réactions

Votre email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires *