Monday, 10/12/2018 | : : UTC+1
Magazine collaboratif en ligne

Saisie de texte au kilomètre : faites appel à un expert

Saisie de texte au kilomètre : faites appel à un expert

Votre activité professionnelle nécessite la frappe de très nombreux textes ? Vous avez pris la décision d’externaliser votre secrétariat ? Pour baisser le prix de revient de ce service, n’hésitez pas à demander à votre prestataire de facturer la saisie de texte au kilomètre.

saisie de texte au kilomètre : un service économique

Internet a rendu possible le développement du travail à domicile. Il connait de nos jours, un regain d’intérêt pour de nombreuses personnes. D’une part, celles qui souhaitent maitriser leur temps de travail sans en perdre dans les trajets et d’autre part, les sociétés qui désirent externaliser leur secrétariat. Tout le monde y trouve son compte et en particulier du point de vue financier. Les prestations de services dans le secteur de la rédaction, de la traduction, de la transcription audio et vidéo et de la frappe de textes ou de manuscrits se sont multipliées. En recourant à ces professionnels, vous êtes assurés d’obtenir un travail de qualité au meilleur prix. Si le volume de vos documents à taper est important, sachez que la tarification est dégressive. Elle se calcule en nombre de pages ou de caractères. Mais il est indéniable que la formule la plus avantageuse est la saisie de texte au kilomètre.

Comment trouver votre prestataire en saisie de texte au kilomètre ?

Thésard, romancier ou chef d’entreprise, vous avez besoin des services d’un expert en frappe de texte ? C’est en consultant internet que vous le trouverez. Ces travailleurs indépendants y sont présents soit par le biais de leur site internet personnel soit par celui de plateformes qui mettent en relation le client et le prestataire. Vous y postez votre offre de travail et ces experts postulent. Vous pouvez consulter leur profil professionnel en ligne. Il comprend généralement des exemples de réalisations de transcription audio, de mise en page de documents de tous types ou de traduction. Pour le tarif, vous pouvez proposer une rémunération ou leur proposer de facturer la saisie de texte au kilomètre.

Vos réactions

Votre email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires *